Hourra, je suis pas encore mort!
Désolé de pas avoir écrit plus tôt, j,étais trop occupé à faire des folies dans la vie au Honduras. Je suis débarqué il y a une semaine et je suis basé à Tela où ma tante habite depuis à peu près deux mois.
Ici c,est vraiment la classe. On habite sur le terrain d,un dude italien qui s,est construit une maison en bois rond sur piloti qui ferait raidir tout ingénieur forestier ou amateur de chalet. En plus il a un jardin multo exotico. Il a deux petites cabanes et on habite l,une d,entre elles.
Ma tante a plein d,amis québécois qui habitent ici de manière temporaire ou permanente. Du monde vraiment sympathique! Y,a une famille de Laval plutôt malade qui ont eu l,idée un peu mongole de voyager pendant huit mois en Amérique centrale avec quatre enfants de 10 a 18 ans (quatre gars) dont un qui est autiste. Le pire, c,est que leur voyage se passe super bien et mème que c,est une super réussite. Ils ont même pas encore essayé de s,étrangler! Bref ils ont un belle manière de voir la vie et j,espere ben pouvoir me payer un voyage comme ça une fois que j,aurai une trollée de petits Morissette.
Je voyage pas mal autour de Tela, ya plein de trucs a voir, le monde sont vraiment souriants et rigolos. La on est durant la semaine sainte et la ville, qui est normalement calme, accueille des milliers de touristes du Honduras et se transforme en espece de Spring Brake mais en un peu plus familial. Ya du monde et des déchets partout!
Les Honduriens semblent se nourrir exclusivement de poulet frit et de poisson frit et de patates frites. Ca me surprend qu,ils ne soient pas plus gras que ça. Probablement qu,ils le suent à mesure. Parce qu,ici il fait chaud en ta! C,est tellement humide que ma serviette veut pas sécher et elle regorge de champignons exotiques. Quand je m,essuie avec, je sens encore plus le swing qu,avant ma douche.
Bon je mets quelques photos et je vous redonne des news dans quelques jours avant de partir pour le Guatemaltruc.
dimanche 12 avril 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire